samedi 17 juin 2017

UNBOXING Écouteurs intra auriculaires FiiO EX1 II (www son-video com)

Rien de poster depuis le mois d'Avril, ce n'est pas sérieux tout ça...
Bon, là je vais mettre une petite vidéo de mes nouveaux écouteurs intra auriculaires FiiO EX1 II, achetés sur www son-video com. En fait, j'en avais mare d'acheter des intra qui coûtaient à chaque fois dans les 20€ (ou un peu plus) et qui duraient que quelques mois, malgré le fait que j'étais assez maniaque pour le rangement.
Donc j'ai préféré mettre un peu plus et investir non seulement dans la qualité de fabriquation mais aussi dans la qualité du Son (avec un grand "S", svp !).
Bon, il faut aussi avoir des fichiers de qualité à écouter et bannir le MP3 pour profiter pleinement de ces écouteurs.
Après quelques mois d'utilisation, je suis absolument bluffé par ces intra auriculaires FiiO EX1 II,  même quand la qualité des fichiers n'est pas top, comme quoi, il vaut mieux avoir une voiture moyennement puissante avec de bons pneus que l'inverse...





#ecouteurs    #FiiO    #EX1II   #Hi-ResAudio   #intraauriculaires   #UNBOXING   #vidéo   #www son-video com    #YouTube

Aucun commentaire: