lundi 22 septembre 2008

quoi de neuf ?...


Ben, rien de bien passionnant.
Ah, si depuis Mercredi dernier, je suis passé dans une nouvelle décennie: les 40ièmes Rugissants !
Sinon, rien de nouveau, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à me rendre sur le site de 20six.
Dans une dizaine de jours, je vais pouvoir récupérer un bijou que j'ai fait faire pour ma plus grande; c'est un tout petit cristal de roche que j'ai trouvé cet été à la montagne et que je fais monter pour qu'elle puisse le mettre à son cou (ça coûte la peau des fesses mais bon, quand on aime ...).

2 commentaires:

nigloo a dit…

bin je comprends maintenant pourquoi je n'y arrive pas depuis des mois!!!

Unknown a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!! J'ai loupé ton anniversaire !!!!! Malheur !!!!!!!! Je suis vraiment désolée...
Bon ben "Happy Birthday" quand même !

Bises !