lundi 28 décembre 2009

Bon, on va le faire à ma manière ...

Il y a quelques temps, j'ai été "tagué" ( la personne se reconnaîtra si elle vient sur ce blog); mais bon le boulot plus mes problèmes de santé ont fait que je n'ai rien fait.
Donc, je vais le faire mais à ma manière et ne divulguer que les 7 informations me concernant...

1°/ je déteste me faire imposer quelque chose (opinions, pensées ou actes): c'est contre ma nature (j'aime la Liberté), comme je déteste imposer quoi que ce soit aux autres ...

2°/ j'ai la phobie du sang: une goutte et hop, je tombe dans les "pommes"; et moins c'est grave, plus je tourne de l'œil.
(mais bon, lors de ma vie en restauration, je me suis quand même occuper d'un apprenti qui s'était couper au niveau de la main avec la machine à trancher)

3°/ enfant, je me suis arraché une dent de lait avec une tenaille de mon jeu "le petit établi" (origine de ma phobie du sang ?)

4°/ j'adore m'évanouir; c'est un moment où je lâche prise sur tout: plus de soucis, plus de responsabilité, plus rien, la liberté totale pour mon esprit et je fais des rêves délirants d'où la difficulté a me faire revenir à moi et la violence qui en découle (qui est "l'enculé" qui me sort de mon rêve, et là, faut reculer ...)

5°/ je déteste hiver et les fêtes de fin d'année et tout ce qui en découle (sauf pour le ski), la pluie: vive le soleil !...

6°/ j'ai fait une école d'officier de réserve (Armée de l'Air): par simple défi, moi qui suis citadin et pas top sportif ( à l'époque), je voulais savoir si je pouvais me débrouiller par moi même et supporter des pressions physiques et d'autres moins physiques)...

7°/ j'aime faire de la mécanique "simple", comme des vidanges ou autres, c'est je crois une bonne excuse pour être seul avec personne pour m'emmerder.`

Bon, voilà c'est fait.
Merci pour ce tag, maintenant mon père va se foutre de ma gueule car il vient sur ce blog ! :-)
Si d'autres personnes veulent se livrer, elles sont libres de le faire ....

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

Alors là... suis scotchée, car tu es l'une des rares personnes taguées (avec ElleN et MistersuperOlive) à avoir bien voulu y répondre !! merci !!