lundi 1 février 2010

plus de 30 ans ...

Ce matin, rendez-vous chez le dentiste.
Bon, il fait froid ( -1°c à 08h00) mais beau. Je décide donc d'y aller à pied, 40 minutes c'est pas la mort et puis j'aime bien marcher (la moto restera au garage).
Je passe par la rue de mon ancienne école primaire et là, je me fais apostropher par les élèves qui avaient lancé leur ballon par dessus le grillage.
Je jette aussi un coup d'oeil rapide dans la cour: je constate que rien a changé, il y a toujours les mêmes bâtiments préfabriqués. Cela doit faire plus de 30 ans qu'ils sont là !
Bravo donc l'Education Nationale et bravo la Mairie !
Là, c'est sûr: nous sommes pas dans un quartier bourgeois et l'avenir de nos enfants n'est donc pas une priorité (surtout au vu des origines de ces derniers).
C'est le genre de chose qui me révolte !

2 commentaires:

Romy a dit…

les enfants ça ne vote pas et donc tout le monde s'en fout !
bises

nigloo a dit…

Tout est fait pour que le " public" se dégrade...
Bon, les batiments, c'est du domaine de la commune!!