lundi 31 janvier 2011

Je suis toujours là

mais bon, rien a signaler de plus.
Toujours pas de moto pour cette semaine, je préfère ne pas remettre mes lentilles encore quelques temps histoire d'être sûr mais je suis en quête d'un casque dit modulable qui pourra accepter mes lunettes de vue et ce n'était pas prévu dans notre budget ce mois-ci.Donc encore une semaine à prendre le bus et a se lever tôt, trop tôt...
Sinon, nous préparons notre futur voyage à New York au mois de Mai; combien prendre en argent,combien de gigas prendre pour mon vieux D70 et autres questions etc etc etc...
Voilà pour les news du jour.
Merci à ceux qui passent encore sur ce blog (j'ai les IP !)
Je vous embrasse.
A bientôt

On Off

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu que tu as les IP ^^ j'en profite pour te faire un p'tit coucou !
Bisous et j'espère qu'on trouvera l'occasion (enfin surtout moi j'avoue...) d'aller manger quelques sushis un de ces 4 !
Bisous et à bientôt !
Christelle

On-off a dit…

Mais ça sera avec grand plaisir Christelle ! ;-)