mardi 18 avril 2017

Nice Running Day 2017, retour sur mon 2nd Semi Marathon...

Bon, voilà, c'est fait, le Nice Running Day pour cette année!
Cette année, j'ai eu un peu plus de temps pour le préparer et ça, je l'ai bien ressenti. Le seul point négatif, c'est d'entendre 20 minutes avant le départ que la consigne ne prends que les sacs et pas les casques...
Qui a couru jusqu'à sa moto garée à plus de 700 mètres, pour revenir tout juste pour le départ et qui a du partir en tout dernier...
Le résultat: 01:58:34, soit 4 minutes de moins par rapport à l'année dernière, sur un parcours moins difficile mais avec une année de plus pour votre serviteur...
Et pour finir, des belles ampoules
Mais le véritable point positif est que je ne pas souffert de la distance et je reste dans mon plan d'action pour pouvoir faire un marathon l'année de mes 50ans soit dans un peu moins d'un an et demi pour me préparer correctement...

Merci aux partenaires, notamment à la société STC Nutrition pour leur accueil !...

#NiceRunningDay #STCNutrition #semimarathon

Aucun commentaire: