jeudi 30 octobre 2008

En passant ...




Lundi : petite escapade sur Toulon pour voir le papa de mon épouse et en passant une visite dans ce célèbre parc d'attraction pour adultes : IKEA ! La CB a fumé ...





Mardi: ravitaillement chez Monsieur Edouard L.
Mais ne pas oublier le gouter des p'tits Monstres; je me suis mis au fourneau et hop, quelques cookies maison ...








Mercredi : largage des petites chez ma Belle-Mère à Callian (83, là où repose en paix Soeur Emmanuelle)




Et Aujourd'hui (enfin hier, vu l'heure à laquelle je poste ces quelques lignes), gros pétage de plomb dans ma salle de bain pour cause de joints silicone à refaire ...

Et sans parler du temps de MERDE sur la Côte !

Vivement que je reprenne le boulot ...
J'vais me coucher, trop vieux pour tout ça!

Bonne nuit à tous !................................................................................................ ...... .... ..... ..

3 commentaires:

nigloo a dit…

ah la cuisine maison, c'est bonnnnnn!!

On-off a dit…

@ nigloo : Oh oui
Et c'est important que des enfants voient leurs parents cuisinaient et d'autre part, nous essayons de faire le maximum de chose nous même ( pain, gâteaux et biscuits) avec des ingrédients bio pour être sûr qu'il y ait le moins possible de "merde" dedans ...

Romy a dit…

Ikea Toulon je vois très bien ou il est.... j'y passe deux fois devant en août.... ;-))
je comprend que ta CB a fumée.... la mienne n'y met pas les pieds... sinon c'est la mort assuré !
Bien que notre intérieur aurait besoin d'un petit coup de neuf !
T'as acheté quoi ?
ouh la curieuse !