jeudi 16 octobre 2008

Non, vous ne rêvez pas ...


A 19h50, en ce Jeudi 16 Octobre 2008, il fait bien 23° sur ma terrasse ...
Nous sommes encore en tee-shirt et je ne vous raconte pas aujourd'hui les gens sur la plage, pendant que je bosse ! ...

5 commentaires:

nigloo a dit…

ah bon, avec cette température, on appelle ça "travailler"???;-)

Unknown a dit…

Mouai avec ce temps qui change (froid le matin à 7h30 quand je pars) et chaud dans la journée, ben j'ai choppé une belle crève... Vive la Côte d'Azur !! (Ceci dit je vais en Normandie à Noël, et je suis pas bien sûre d'avoir envie d'y aller...)

On-off a dit…

@ nigloo : oui, c'est "travailler du chapeau " ...
@ Xtelle : le matin, il fait au minimum 16°, ça peut aller, non ? Il est vrai qu'il faut jongler avec les vêtements toute la journée; je te raconte pas comme je suis couvert pour supporter la clim sur la surface de vente, juste en dessous !...

Romy a dit…

Joe Dassin est un menteur !!!!
l'été indien n'existe pas QUE dans le Nord de l'Amérique pffffff !
faut profiter de cette bonne chaleur, même si le matin ça caille un peu....

On-off a dit…

@ Romy : j'fais des réserves de soleil pour l'hiver ...