dimanche 16 novembre 2008

Dimanche dernier ...








Bon, retour en arrière ...
Tout d'abord, il faut vous dire que je travaille dans une enseigne qui fait 30% de son chiffre d'affaire sur les 2 mois de Noël et donc, suite aux accords signés avec les les différents partenaires sociaux, entre la mi-Novembre et la mi-Janvier, nous passons à 39h par semaine.
Et depuis Lundi dernier, nous sommes en période dite "haute" (cad 39heures), donc j'ai moins de temps (des horaires décalés: du styles le Mercredi, je termine vers 19h45 et le lendemain, je commence à 7h00; je suis complètement "sonné" car je suis en bus pour aller et venir et aussi plus de travail (il faut constituer les stocks...) sans compter sur les absences (4 personnes pour cette semaines...
Donc, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières ( ça serait déplacé !), mais , il faut que je prenne le rythme, c'est tout.


Dimanche dernier, nous sommes aller manger chez mon meilleur ami à Saint Martin Vésubie, charmant petit village de l'arrière pays niçois qui célêbrait ce jour-là la Fète du Bois ...

2 commentaires:

Romy a dit…

Et c'est quoi ton job ?

On-off a dit…

Je t'ai envoyé un p'tit mail !...