mardi 25 novembre 2008

Encore un matin ...



Une petite série de photos que j'ai pris un matin très tôt, en descendant du bus pour me rendre au boulot, c'est à dire vers 6h30 du matin.
C'est juste pour vous montrer ce que je vois le matin sans prétention aucune ( je n'ai aucun talent de photographe); ce que je vois mais surtout ce que je resens: il faut savoir que je me répète :" veux pas y aller !", encore un matin et pourquoi ?
Pour rien !...

5 commentaires:

Romy a dit…

Jolie photo....
c'est une excellente idée dis moi... si j'y pense je prendrai mon APN avec moi le matin (à 7h30) et je ferai pareil ;-)
Veux pas y aller! c'est ce que dis mon homme, mais il est content d'y être quand même ;-)
bonne journée !

Unknown a dit…

Elle est quand même bien jolie cette place Masséna...
Faudra qu'on essaie de manger ensemble un midi bientôt !
Bises !

On-off a dit…

@ Romy : lançons l'idée blogesque: photographions nos matins !

@ Xtelle: tu sais où me trouver: 44/46 ave J. M. !
Donc dès que tu veux ...

nigloo a dit…

bin pourquoi pas y aller??? En plus y fait pas moins 20 chez vous!!;-)

Romy a dit…

Oui je vais essayer d'y penser....
le seul problème c'est que je n'y pense pas..... c'est tellement tôt !