mercredi 28 janvier 2009

Blog en "stand-by"...

pour cause de maladie (rien de très grave mais juste une bonne rhinopharyngite avec une bonne otite).
A plus tard !....

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bien alors soigne toi bien a+

Anonyme a dit…

bon repos

Romy a dit…

Dommage t'es pas allé à la manif ? pffffff
soigne toi bien quand même...

On-off a dit…

@ tous : merci à vous; ça va déjà mieux, j'ai repris le boulot !...

@ Romy : m'en parle pas, ça fait plus d'un mois que je rameute tout le monde au boulot et que j'en parle aux DP : vlan, ça me tombe dessus !.
Ah elle est belle la France d'en bas !

On-off a dit…

@ tous : merci à vous; ça va déjà mieux, j'ai repris le boulot !...

@ Romy : m'en parle pas, ça fait plus d'un mois que je rameute tout le monde au boulot et que j'en parle aux DP : vlan, ça me tombe dessus !.
Ah elle est belle la France d'en bas !

Romy a dit…

;-)