dimanche 1 février 2009

bon, allez ...

je vous largue quelques news de ma life:
du point de vue "santé", ça va un mieux, même si je suis encore sourd de l'oreille droite (c'est toujours ce côté là qui ne veut rien entendre ...) et que je parle du nez.
Je délaisse un peu ce "superbe" (si, si !) blog pour retourner sur quelques forums afin de préparer ce qui sera l'un de mes beaux projets de cette année: la tournée de U2 cet été en Europe et surtout à Nice le 15 Juillet 2009. J'aimerai bien faire aussi une date à l'étranger, Dublin serait le must mais Milan au stade San Siro serait plus raisonnable mais Madame n'est pas partante; pourtant je suis même prêt a faire une opération du genre " échange 2 places+hébergement pour le concert de Nice contre la même chose à Milan et ailleurs" mais bon, c'est à voir.
C'est d'ailleurs le grand problème de mon existence: avoir des envies mais avoir la peur de les réaliser, avoir la peur des conséquences sur ma petite vie bien rangée, avec rien qui dépasse.
Ma vie est trop ( et a toujours été ) trop aseptisé, sauf pour quelques épisodes comme mon service national où je me suis laché.
Bref, je me "tate" pour agir.
Mais c'est surtout une question d'argent; la perceptive de vendre notre appartement pour en acheter un plus grand, n'incite pas à la dépense, surtout une dépense plutôt "égoïste" comme celle-ci !
Puis, il y a d'autres projets, que je prépare depuis le début de l'hiver mais dont je ne vous parlerai pas pour cause de venue de mes parents sur ce blog.Mais quand il sera réalisé, il y aura bien sûr quelques photos !...

Quelques photos du concert de U2 le 05/08/2005 à Nice:

Photobucket

Photobucket

5 commentaires:

Serge a dit…

Bloody sunday...

On-off a dit…

@ walkingthedog: tout est dit ! ;-)

Romy a dit…

Bon.... tu es juste un peu fatigué.
c'est peut être aussi la crise des 40 ans.... a ce qui parait les garçons en font une..... même si je pense que tu en as moins ;-)
Et puis on a qu'une vie ! il faut faire les choses qui nous tiennent à cœur... c'est important pour avancer.
en tout cas merci pour ces photos, elles me rappellent le concert à Vincennes en 85 ou 86 je ne sais plus....
Moi j'aime encore U2 moins qu'a leurs débuts.... et ce genre de concert je ne supporte plus. trop de monde trop impersonnel, trop show bizz aussi peut être... bref, la musique de Goude j'aime bien, j'ai l'album Pik nik... superbe !
bon on attend de savoir quels sont tes autres projets ?

On-off a dit…

@ Romy: tu as raison, l'important, c'est d'avancer mais ...dans le bon sens !
Pour les "gros concerts", il faut avouer que j'aime de plus en plus, on dirait comme de grosses messes où tout le monde entre en communion avec son prochain (et c'est surtout où je peux me cacher et rester anonyme !)
Pour les autre projets, je ferais la surprise (tu parles d'une surprise !) mais ça sera la réalisation d'un rêve qui date de 18ans ah ah !...
MERCI pour ton passage ! ;-)

lafailli a dit…

ah la la j'en connais un autre qui m'a déjà parlé de ce concert, il prévoit Milan aussi, mais il habite à La Turbie lui (à coté de Nice) il y était déjà en 2005, c'est un grand fan, un grand "malade" (mon cousin)