lundi 16 février 2009

Plus de musique ...

Voilà que je n'arrive plus a comprendre comment mettre un fond sonore sur mon blog !
Je ne sais pas si c'est le froid qui neutralise mes neurones ou moi qui ai la tête dans le cul mais ce matin, le site www.deezer.com a changer sa présentation et je ne retrouve pas la partie "Player Exportable" pour obtenir le code HTML pour mettre un mini player ...
Bizarre, bizarre ...
( pour la pub, ils sont forts chez Deezer mais pour le reste ...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait que Deezer a assis son audience et du coup ne permet plus l'exportation.
Je me suis pour ma part, du coup, déporté vers là : http://www.jiwa.fm/#edito
Téléporté, on dit, peut-être ;-)

On-off a dit…

@ Didier: merci à toi, ça me rassure.
Je vais donc devoir aussi me téléporter ailleurs !....

Tulipe a dit…

ma curiosité (pas toujours vilain défaut) me fait passer par ici (depuis l'ardèche)... bien m'en a pris ! je cherchais aussi une solution musicale à défaut de deezer. Je vais tenter celle-ci.
merci

lafailli a dit…

pour deezer, les lecteurs ne sont plus exportables effectivement, mais les playlists si.
pour qu'il soit moins encombrants il suffit de modifier la hauteur dans le code html.

On-off a dit…

@ Tulipe : bienvenue sur mon blog !

@ lafailli :j'ai enfin compris aujourd'hui comment faire; pour modifier la hauteur, faut que je me penche sur le code html !
merci pour le p'tit coup de pouce ! ;-)