jeudi 26 janvier 2017

Bon, ça revient et ça tient le coup...

Fin Novembre dernier, je me suis fait une entorse au genou gauche, simplement en bricolant: je suis resté une bonne partie d'un après-midi à genou et j'ai bien senti en me relevant que ça n'allait pas. Comme je sais que c'est mon point faible, je ne me suis pas affolé et j'ai levé le pied sur la course à pied, c'est à dire une fois par semaine, sur une petite distance, sans forcer et avec une genouillère; histoire de garder le contact avec la course à pied...
Depuis fin Décembre, je monte en charge de travail, tout en gardant ma genouillère pour savoir si ça tient le coup.
Donc Samedi dernier, je suis parti pour faire un petit 15 km comme d'habitude et comme il faisait beau et bon, j'ai rallonger la distance sur 22 km, toujours à très petite allure: et tout s'est bien passé; je suis donc assez confiant avec le retour du beau temps et des températures un peu plus élevées...
#ASICSFrontRunner



Aucun commentaire: