vendredi 9 septembre 2016

Allez hop, on enchaîne...

Oui, nous enchaînons: la rentrée scolaire, les repas de famille, le boulot; pas le temps de souffler un peu ! (oui, j'aime parfois bien rester chez moi tranquille)
Le week-end dernier, nous étions au baptême d'une petite nièce sur les hauteurs de la ville. Alors là 2 choses à retenir:

1°/ Je suis à un âge où il plus fréquent de se rendre à un enterrement plutôt qu'à un mariage ou un baptême et ça fait plaisir de se retrouver en famille pour ce genre d'événement  "happy day"...

2°/ Le repas de famille se passait sur les hauteurs de la ville, mais véritablement sur les montagnes qui entourent la ville, ce qui permettait d'avoir une superbe vue sur Nice. C'est ce genre d'endroit que je connaissais pas du tout, je suis plutôt "littoral", une très belle découverte pour moi...



Nous étions 46 personnes, ce qui a donné lieu à un très gros travail à la famille de la femme de mon neveu pour organiser tout ça; avec une table construite pour l'occasion d'une longueur de 15 mètres et un superbe barbecue construit également pour cet événement en forme de U...



Aucun commentaire: