dimanche 11 septembre 2016

Le rituel...

Aujourd'hui, pas de course à pied comme tous les Dimanches; il faut parfois faire une pause.
Nous nous sommes levés un peu plus tard que d'habitude, vers 08H00, on traine à la maison mais jamais bien longtemps. Besoin de faire quelques courses pour le repas de Midi et hop, en route.
Bon, hors question de prendre la voiture ou la moto, faire un peu de marche fait toujours du bien, surtout pour mon mal de dos.
En fait, mon rituel quand je pars faire ces petites courses, environ 40 minutes de marche aller-retour, est d'écouter de la musique, histoire d'avoir un peu de temps à moi, sans se presser, sans personne à qui parler. Je suis dans ma bulle et souvent j'écoute un des mes albums préféré: le  Noir Désir "en public", sorti en Septembre 2005, un album live qui résume la dernière tournée du groupe. Je ne m'en lasse pas, du début à la dernière chanson, regrettant même de ne pouvoir marcher plus longtemps.
C'est mon rituel...


Aucun commentaire: