samedi 18 février 2017

Mon petit déjeuner spécial vacances... / My Special holiday's breakfast...





Voici une toute petite vidéo de ce que je mange au petit déjeuner pendant mes vacances. Je ne petit-déjeune que durant mes congés (le reste du temps, donc lorsque je travaille, je pratique le jeûne intermittent).
Voilà donc une belle assiette composée de pommes bio et kiwis bio, raisins secs, flakes de sarrasin bio, un peu de son d'avoine bio et du lait végétal bio, ici lait Noisette bio mais mon préféré reste le lait d'avoine ou d'épeautre.
J'adore ce petit déjeuner, surtout après une petite séance de sport...

#vidéo #petitdéjeuner #vacances #pommesbio #kiwibio #raisinssecs #flakesdesarrasin # sondavoine #laitvégétalbio #laitnoisettebio #sport #breakfast #holiday #YouTube


Aucun commentaire: