dimanche 12 février 2017

Oh, j'cours...avec Mme ! / Oh, i run with Madame !...

Wouahhhh, super dur aujourd'hui, 5 heures de sommeil, ça ne me suffit pas mais quand on est un père de famille, on ne fait pas toujours pas ce que l'on veut mais j'ai fait mes 15 km, Mme un peu moins, histoire de faire un compte rond: au cumul, j'ai totalisé 60 km cette semaine, je suis assez content de moi, ça tient bien au niveau des genoux...

Deuxième chose: Ayé, c'est fait, nous sommes inscrits pour pour le Nice Running Day ! Je suis hyper content et surtout motivé comme jamais pour ce semi-marathon; j'espère faire quand même mieux que l'année dernière avec mes 2H02'22" donc j'espère bien passé en dessous la barre des 2 heures

 #asicsfrontrunner #polarm400 #ilovenice #nicerunningday #semimarathon #nice

Aucun commentaire: