mercredi 15 février 2017

Le Mot du Jour: CONTRARIÉTÉ

Cette semaine, ça sera "light" aux niveau des activités, depuis Lundi, j'ai mes problèmes de dos qui sont revenus, je suis en "chandelle"; on va essayer de faire avec, sans aller chez mon kiné ostéopathe. J'ai remarqué ce ça revient toujours lors des périodes de grosses fatigues avec une période de vacances associées à de grosses contrariétés...


Le point positif est que je ne suis pas totalement "paralysé", j'arrive à me déplacer et à faire des choses mais je sens que ça tire et qu'il ne faut pas provoquer plus. J'arrive à gérer avec mes exercices de la méthode Mézière que m'avait indiqué un ancien kiné et que j'applique le plus souvent possible (peut être moins ces derniers temps), même quand je n'ai pas mal, histoire de garder une certaine souplesse au niveau du corps et de l'esprit...

De plus, hier je suis rentrer de plein fouet dans la baie vitrée de la cuisine, ça m'apprendra à faire le ménage et surtout à faire les vitres, donc j'ai en plus des douleurs au nez et aux cervicales.
Que voulez vous, le temps ne fait rien à l'affaire...


#motdujour #contrariété #maldedos #chandelle #méthodemézière #brassens #letempsnefaitrienalaffaire #con

Aucun commentaire: