dimanche 15 mars 2009

Faites de beaux rêves, Monsieur ...

Photobucket


A mon tour de vous dire cette phrase, Monsieur Bashung !
C'est ce que vous nous avez dit juste avant de sortir de scène cet été.
Cette photo date du 24 Juillet 2008, elle a été prise au Nice Jazz Festival par un jeune couple d'étudiants avec qui nous avions sympathisé et qui a eu la gentillesse de me la faire parvenir par mail.

Plus rien à dire ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage qu'il faille être au bout pour être enfin reconnu comme grand !...

Claude
http://geleroyale.over-blog.com/

Anonyme a dit…

je suis bien seul depuis hier... Son dernier album tourne dans ma tete depuis l'été dernier...

Yann Bouvier a dit…

Bonjour à vous !

Ici Yann, le jeune homme du couple d'étudiants qui vous a fait parvenir cette photographie d'Alain Bashung. Les larmes qui nous étaient venues aux yeux à la fin de ce concert pesant et émouvant n'auront malheureusement été que trop sincères.

Je me permet de vous donner le lien vers mon blog 2yeuxet1plume.com sur lequel j'ai publié quelques photos de ce concert inoubliable.

http://www.2yeuxet1plume.com/ Adieu Alain Bashung

On-off a dit…

@ Yann Bouvier: en effet, un si doux souvenir mais aussi amer que cette soirée-là.
J'espère que vous m'en voulez pas d'avoir posté cette photo sans vous avoir demandé votre autorisation, mais je n'ai plus votre adresse mail: si cela vous pose un problème, je la retire aussitôt !
Je suis en tout cas heureux d'avoir de vos nouvelles ! ;-)