mardi 31 mars 2009

Petit jeu ...

Il y a quelques temps, je racontais dans l'un de mes posts que j'avais quelques projets en cours .
Il y en a un que j'ai, enfin, réalisé, au bout de 18ans.
Oui, je sais, c'est assez long mais bon, on fait ce que l'on peut dans la vie et puis....
Donc voilà un petit jeu pour deviner ce qu'est ce projet, en photo.
Ce n'est pas très difficile mais n'ont pas le droit de jouer: ma famille, mes proches et mes collègues de travail qui savent tout (ou presque!).
Donc 1er indice:


Photobucket

...

3 commentaires:

Marin de Loire a dit…

Moi je sais !!!
Ca ressemblerait bien à des gants de motos avec protection en kevlar ces choses...
Y aurait-y pas l'achat d'une grosse-mobylette-de-grand dans l'air ??
Moi j'ai eu mon permis moto à 20 ans et je m'en suis acheté une à 35...Mais du coup je l'aime d'autant plus et...je suis plus prudent !

nigloo a dit…

bin oui t'as acheté une moto!! Elle est grosse??;-)

On-off a dit…

bon, ok vous avez gagné !

@ Marin de Loire: dans le même cas que toi, sauf que j'ai attendu 3 ans de plus !...

@ nigloo: ce n'est pas une grosse, un p'tite 500, histoire de mieux circuler en ville...