dimanche 22 mars 2009

Mon précieux !

Photobucket

Mes précieux sésames pour le 15 Juillet prochain le concert de U2 à Nice.
Après moultes péripéties, j'ai mes billets en "classe confort".Mais ce n'est pas donné, la vache !
Bon, ce n'est pas tous les jours, c'est peut-être une des dernières fois que l'on peut les voir sur scène puis l'anniversaire de mon épouse est en Juillet et le mien en Septembre, alors on ne se prive pas cette fois-ci !...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! La chance! Tu as fait la queue pour les avoir? c'était hier l'ouverture des ventes non?

On-off a dit…

@ Nolwyn: oui, j'ai de la chance ( et un peu d'argent de côté!) et non je n'ai pas fait la queue pour les avoir, je me suis débrouillé autrement mais si la tournée continue en 2010 avec un concert à Marseille, là je ferai la queue dès 5h00 du mat' devant le grille d'un magasin de centre ville ...

Anonyme a dit…

eh comment il s'la pète l'autre ! c'est ça fais nous bien baver :-(

On-off a dit…

@ AnnA : ;-)